mercredi 14 juillet 2010

Rotella Zigoto ou Rolala ce zigoto?

Mumm mon titre même risque de me procurer des ennuis...

Dimanche dernier, après la douche, Senseï m'a allongé sur le lit pour s'occuper de moi.

Peu à peu ce moment s'est transformé en tendresse et caresses... Quand les cloches du village ont sonnées avec force, nous procurant les images de petites vieilles sortant de la messe pour aller acheter la tarte aux fraises du déjeuner dominical familial.

Miam une tarte aux fraises! N/nous voilà rattrapé par N/notre gourmandise. Et Senseï de sauter dans ses vêtements pour aller à la boulangerie.

N/nous sommes incorrigibles avec les douceurs. j'ai même arrêter de faire des pâtisseries parce que la balance commençait vraiment à s'en plaindre ;-p.

Rapidement Senseï revient, bredouille, pas de tartes... mais un petit sachet de bonbons variés, 6 ou 7 chacun, parmi lesquels deux rotellas zigotos. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est:



Senseï adore ça. IL les déroule entièrement pour les manger ensuite petit à petit, le double fil pendant de Sa bouche...

ma technique est plus simple, je déroule petit à petit...

Mais tout ça est sans compter sur le sadisme de Senseï car je suis toujours nue allongée sur le lit (à manger mes bonbons).

Senseï à son fil de réglisse à la main. IL me regarde avec un air malicieux, bien trop satisfait de Son idée... et IL me fouette avec!!!

Les fesses d'abord, puis comme je me tortille, les seins ensuite...

Et tout ça me laisse des marques bien rouges et une douleur assez vive... je V/vous laisse apprécier...







j'aime le romantisme gourmand de N/nos dimanches même si ça chauffe toujours un peu...

c!

Crédit Photo: Haribo et photos perso.
PS: IL n'est pas revenu si bredouille, un petit pavé choco-poire N/nous attendait pour le goûter :-p

3 commentaires:

  1. Bien agréable d'être gourmands... sourire

    Bises à toi c! et mes respects à ton Maître si inventif....

    RépondreSupprimer
  2. Ça alors, je n'aurais jamais imaginé que ça puisse laisser des traces pareilles, le réglisse! O_O
    Je ne regarderai plus mes rouleaux de la même façon :-)

    (PS: si ça peut vous rassurer, nous on est pas mal branchés orgies de Coca, kouign aman, croquants aux amandes, crocodiles Har*bo, palmiers, profiterolles géantes baignant dans le chocolat fondu... J'ai pris 2 kilos, que j'ai toutes les peines du monde à perdre.)

    RépondreSupprimer
  3. Je V/vous reconnais bien là, jolis mômes!
    Je V/vous aime fort, vivement notre prochain week-end tous les 4 >> soirée flash-ball dragibus?!? =^o^=

    RépondreSupprimer