jeudi 2 décembre 2010

Bientôt...

Le temps va redevenir mon ami...

Bientôt le travail va ralentir...

Bientôt, mon service va pouvoir reprendre pleinement sa place dans mon emploi du temps...

Bientôt, mon temps libre (c'est quoi ce mot?) sera consacré à faire des choses pour SENSEÏ et N/notre bébé...

Bientôt la seule musique à mes oreilles sera celle de ma machine à coudre... ou de mes aiguilles à tricoter...

Bientôt je pourrais dormir plus :



Quand le froid arrive, beaucoup hibernent et ralentissent leur rythme. Cette année, je vais être l'insomniaque de service...

J'ai hâte parce que je suis dans la dernière ligne droite, parce que mes projets s'accumulent sur une liste et que bientôt je vais m'y attaquer...

En attendant, N/nous sommes dans un bonheur immense à rire pour un rien et à apprécier la vie qui passe... SENSEÏ m'utilise chaque jour en levrette et bientôt il me faudra un coussin sous mes seins chaque jour plus gros... j'aime quand IL les presse pour me faire crier, le soir avant d'éteindre la lumière, avant de me réciter... euh, j'aime pas trop avoir mal mais j'aime son sourire sadique et son plaisir de me faire crier, et les gouttes de lait qui perlent...

Les hormones de grossesse me shootent mais elles ont aussi un effet sur SENSEÏ, faut croire...

Et bientôt N/nous serons 3...

1 commentaire:

  1. Bonjour C!,
    Quel plaisir de retrouver cette joie de vivre et le plaisir de votre état à travers les mots de votre post.
    L'oubli et un peu de paresse m'ont empêché de commenter les précédents.
    Merci pour cet effort d'écriture.
    Cordialement,
    Louis

    RépondreSupprimer