vendredi 17 décembre 2010

Ordre du jour...



3 commentaires:

  1. Superb pictures, I would personally love to see more of the same.

    Take care:)

    M.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour C!,
    Pour Petitpois qui aura quitté son refuge chaud et aquatique, découvrir ce corps généreux et nourricier sera une agréable compensation.
    Il vous offrira d'autres sensations tout aussi intenses que celles-ci !
    Merci pour ce partage d'images.
    Cordialement,
    Louis.

    RépondreSupprimer
  3. Chère c!

    Je te trouve magnifique sur ces photos. Etait-ce bon ? As-tu apprécié ces pinces ? hihi je suis une incorrigible curieuse.

    Je sais que tu n’aimes pas les messages « chaine », mais je t’ai quand même laissé une petite surprise sur mon blog car je ne pouvais pas faire ce post sans te mentionner.

    Tendres bises complices
    Pestange

    RépondreSupprimer