dimanche 12 décembre 2010

Know me?

SENSEÏ m'a demandé de répondre aux questions du défis de Pestange bien que je ne sois pas dans la chaine...

De toute façon N/nous n'aimons pas les chaines en général... "renvoie ce messages à 340 personnes dans les 5 minutes sinon tu seras maudit pour le reste de ta vie"... hahaha!

Donc voilà 6 questions avec chacune 7 réponses:



1 - Ce que je veux faire avant de mourir:

  • Faire la fête la plus énorme et la plus merveilleuse réunissant tout N/nos proches pour célébrer N/notre amour et N/notre bonheur de vivre SENSEÏ et moi.
  • Accueillir un enfant (ça arrive, ça arrive...) et en adopter un autre.
  • Photographier tout ce qu'il y a dans ma tête
  • Être mère porteuse pour offrir ce bonheur d'être parent à quelqu'un d'autre... Donner mes ovocytes et ma moelle osseuse.
  • Être capable de coudre n'importe quoi (robe, corset, chemise...)
  • Aller au Japon.
  • Sauter en parachute.

2 - Ce que je dis le plus
  • Oui SENSEÏ
  • Machin machin
  • Hiiiiiii (quand N/notre bébé me donne un coup de pied ou me chatouille en voiture)
  • Purée (remplaçant le puta** toulousain puisque SENSEÏ refuse toute vulgarité)
  • Quand est ce qu'on retourne à Londres/Bruxelle/Amsterdam?
  • Qu'est qu'on mange?
  • Rooooohhhhhh!
3 – Ce que je fais bien
  • Me laisser utiliser par SENSEÏ en toute circonstance.
  • Être une esclave domestique.
  • La pâtisserie.
  • Le tricot.
  • Imaginer faire 20 000 choses.
  • M'endormir dans mon bain.
  • Faire des bêtises par manque de concentration, stresser et les réparer.
4 - Mes défauts
  • Incapable de se prendre en main
  • Bordélique (pas d'autre façon de le dire
  • Feignante
  • Caractérielle (mais ça tend à disparaître)
  • Angoissée pour des petites choses sans importance
  • Éponge à mauvaise humeur (Quand SENSEÏ s'énerve j'absorbe Ses émotions et je n'arrive pas à rester calme)
  • En retard... (comme pour ce post)
5 - Mes qualités
  • Tolérante.
  • Toujours prête à faire plaisir aux gens que j'aime.
  • Maline (SENSEÏ le dit souvent quand je Lui trouve des solutions à Ses problèmes...)
  • Gourmande (oui, oui c'est une qualité parce que je fais de bonne chose pour les autres aussi!).
  • Matheuse (ça aide bien SENSEÏ aussi).
  • Volontaire.
  • Pleine de joie de vivre.
6 - Ce que j'aime
  • SENSEÏ !!!
  • Parler parler parler...
  • Le fromage.
  • Les chaussures.
  • Regarder des séries plus ou moins débiles.
  • Ma grossesse qui me laisse mince et jolie.
  • Critiquer les magasines de blondes et les bourgeoises qui les font et celle qui les lisent...

Reste plus qu'à faire valider tout ça par SENSEÏ

Bises
c!

3 commentaires:

  1. Zut, mais moi j'en lis, des magazines de blondes! Chaque fois que je prends le train, c'est dire!
    (Bon ceci dit, je reste brune, hein, l'honneur est sauf ^_^)

    Heu je crains de ne pas avoir bien compris le "machin machin", ça vient dans quel contexte?

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pas non plus dit que j'en lisais pas... et je suis blonde (avec tout pleins de racines), faut savoir rire de soi...

    Euh "machin machin" est une expression qui est apparue inopinément dans N/notre vocabulaire, c'est une forme d'etc. une façon de résumer une idée déjà développée plus tôt pour ne pas tout redire...
    je sais pas si c'est clair...

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà ! Je suis encore plus en retard que toi pour répondre à ton post, et pourtant, je ne l’ai pas mis dans mes défauts, moi ! Rire

    Merci à toi d’avoir dévoilé un peu plus ta personnalité, qui est très agréable. Ta joie de vivre (et particulièrement ta joie de vivre ta grossesse) se lisent à travers tes réponses. Je suis heureuse que ton Maître t’ait ordonné de répondre à ce défi, et mon Maître remercie le tien de l’avoir fait.

    J'aime bien ton "machin-machin". Moi, je mets des "etc" partout, ce qui me vaut toujours des claques sur les fesses ... hummm

    Un gros bisou de nous trois

    RépondreSupprimer