mercredi 19 janvier 2011

Le jeu du chat...

Parfois quand SENSEÏ me prend dans ses bras, IL en profite pour me donner quelques tapes sur les fesses mais il arrive que cela "dégénère" en jeu de chat où je suis la souris...



IL me serre contre LUI et commence à me masser le dos... mummm...

Puis va dans des zones qu'IL sait très chatouilleuses.

IL me dégage un peu et m'attrape un sein, le presse de plus en plus fort...

IL aime m'entendre dire aïe.

De nouveau IL m'attire à LUI et reprend Son massage... puis m'attrape les cheveux et les tire...

IL m'embrasse à pleine bouche...

Me chatouille, me tire les cheveux, me pince les seins, me fesse...

IL alterne sans jamais me laisser de répit...

j'ai mal et je ris en même temps... je suis au bord de me pisser dessus...

Enfin, je me laisse choir sur le sol de grosses larmes coulant de mes yeux... je n'en peux plus...

Sur Son visage, le plus beau des sourires...

IL me relève, me fait me réciter un peu au creux de Ses bras et m'envoie faire la sieste, bien épuisée...

Merci SENSEÏ

c!

Crédit Photo : inconnu

2 commentaires:

  1. Chère c!

    Je sais que ton Maître et toi n’aimez pas les chaînes, mais peu importe, ton blog fait partie de ceux que je recommande de tout cœur, c’est pourquoi hier je t’ai laissé une petite surprise sur mon blog.

    Je profite de ce petit message pour te dire que j’ai adoré ce post et ce jeu du chat et de la souris que tu décris très bien.

    Bises complices,
    Pestange

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir C!,
    Quel plaisir de lire à nouveau un message rempli de rire, de plaisir et de satisfaction complices.
    Louis

    RépondreSupprimer