mercredi 26 janvier 2011

Les soins du Maître, les soins de l'esclave...

Avec la grossesse, je me rend compte que SENSEÏ prend extrêmement bien soin de moi, au delà du D/s...



j'avoue commencé à trouver le temps long, surtout que mon corps n'est plus aussi disponible pour mon Maître que je le souhaiterai...

Franchement, par moment je voudrais bien pouvoir me laisser fesser longuement, attachée et utilisée (bien que de ce côté là je reste active) pour Son plaisirs à LUI...

Et puis, SENSEÏ joue les infirmiers, m'imposant d'aller me coucher ou de manger ceci ou cela... Alors oui, j'obéis sans discuter mais parfois je me pose la question, est ce suffisant pour LUI..?

N/nous vivons en 24/7 donc le quotidien et le vanille N/nous entourent forcement et en même temps je voudrai LUI offrir plus...

IL a décidé de participé à un speed dating spécial BDSM afin de peut être trouver une seconde esclave...

IL en avait déjà parlé, avait même rencontré 1 ou 2 femmes d'ici mais ça ne s'est pas fait. Puis, N/nous avons accueillit une jeune femme russe pour 1 mois...

Et je me rappelle très bien mes craintes, mes peurs voire ma jalousie, c'était il y a un peu plus d'un an... Quand elle est partie, je commençais à peine à l'accepter...

Aujourd'hui, je ne sais pas... je n'ai pas envie de quelques chose de permanent certes... Pourtant, je ressens Son besoin de sadisme que je ne peux pas LUI apporter (pour l'instant)... et je ne sais pas comment je vais pouvoir me rendre disponible plus tard...

j'espère pouvoir me donner à nouveau à LUI, mon corps libéré, rapidement...

Parfois, les choix de mon Maître me laisse troublée pendant des jours, voire des mois... ça m'habite...

Et pourtant je vois bien qu'IL est extrêmement attentionné et prévenant avec moi...

Les soins du Maître sont à double tranchant... ils sont bons pour l'esclave même si elle ressent le contraire, au départ, avant de se plier... comme un saut vers l'inconnu, le meilleur comme le pire...

Savoir lâcher prise sur tout... là est la condition de l'esclave... les yeux fermés guidée par LUI...

Et les soins de l'esclave? Finir par savoir obéir avant même que l'ordre soi donné, d'un simple signe deviner...

L'abandon de mes cheveux me perturbe encore et pourtant il approche... mais je sais que je sauterai dans le vide sans voir le fond, de toute façon...

c!

PS: Pestange m'a fait l'honneur de me remettre un « Label de qualité : Ce blog est fortement recommandé », ce qui m'a particulièrement touché... Le principe :
1 – Le transmettre à 15 autres blogs et les avertir (je n'aime pas les chaine et 15 me semble un chiffre énorme!)
2 – Répondre à quelques questions, ce que je fais avec plaisirs :

Nom : c! ou 959-672-577

Musique : en ce moment, le dernier Massive

Humour : Houlà! en amélioration je dirai...

Couleur : Rouge et Noir pour pleins de raisons mais chuuuut

Saison : l'été quand il fait trop chaud et que le moindre rafraichissement est un délice

Comment j'aime voyager : j'adore les aéroports et me prendre pour une princesse quand je prend l'avion...

une série : Journal secret d'un call girl... (d'ailleurs si quelqu'un veut me prêter le livre dont c'est tiré et qui est introuvable en libraire... MERCI)

Une phrase et un mot que je dis souvent : SENSEÏ

Ce que je pense du label : Que c'est une gentille attention et en même temps 15 pour de la qualité me semble être une trop grande quantité...
De ce fait, je renvoie le compliment à Pestange et je vous conseille de lire mon Maître...

Crédit photo perso, issue d'une expo en Belgique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire