jeudi 6 janvier 2011

Pas envie

Pas envie de fêter noël sans ma famille qui est loin.

Pas envie de fêter le nouvel sans mon beau frère lui aussi parti.

Pas envie d'en dire plus.



Et une semaine après pas le temps d'écrire car des petits maux m'ont tenus loin de chez moi et de mon ordi...

La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille et c'est parfois bien dommage...

Une envie m'évader ailleurs, me projeter dans mes rêves et ne pas voir le temps passer... et oui ça m'arrive de rester là, à désobéir car je ne suis pas là, mon esprit est ailleurs et mon corps immobile...

une fois n'est pas coutume, diraient certains... Peut être, peut être pas? Est ce finalement si pardonnable?

c!

PS: Seul Xanadu c'est approché de la réponse, Pestange et moi sommes nées la même année... mais je ne dirai pas laquelle, c'est un secret...
Par contre, quand on réclame un prix, je ne suis pas sure qu'on l'obtienne... pour le Kouign Aman maison vous repasserez...

2 commentaires:

  1. Bonjour C!,
    Peut importe l'année, on n'apprécie pas un être humain en fonction de son âge.
    Vous seriez alors du même signe astrologique, d'où des passions communes.
    Cordialement,
    Louis.
    P.S. L'extrémité de mes doigts est encore
    sensible suite au coup de cuillère en bois rçu.
    Promis, la prochaine fois, je demanderai l'autorisation avnt de me servir une part de gâteau.:)

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas du tout d'accord avec vous pour la simple et bonne raison que je trouve l'astrologie asiatique bien plus proche de la réalité que l'astrologie occidentale...

    Pestange et moi même sommes de la même année donc avons le même signe chinois... Et connaissant bien les descriptions faites de celui ci, me connaissant moi même et commençant à bien apprécier Pestange, je peux vous dire que finalement nous avons beaucoup plus en commun que vous voulez bien le laisser penser...

    Et un coup de cuillère en bois... vous auriez dû apprécier la punition... ;)

    RépondreSupprimer