mercredi 25 mai 2011

Back at home...

Près de 3 semaines de périple et un tour de France en TGV après, me voilà de retour dans ma cage d'amour...



Pas grand chose à dire de mon séjour en famille, c'était bon de me retrouver là avec des températures d'un mois de juillet... Le sud comme je l'aime...

j'ai retrouvé SENSEÏ à Lyon après une dure semaine de travail pour LUI.

Le petit week end qu'on avait imaginé s'est révélé fait d'indigestion, d'épuisement et de galère de bagages (trop chargés pour N/notre retour...)

Mais bon N/nous sommes chez N/nous et je peux reprendre mes activités de housekipping (et je peux vous dire qu'il y en a !!! )

Point positif et non négligeable... mon collier a repris sa place, sans chichis ni froufrous... Simplement posé là suivi d'un long baiser...

Tout ça n'est peut être pas très excitant pour vous... Mais moi je suis simplement HEUREUSE !!!
c!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire