mercredi 11 mai 2011

Quand la souris n'est pas là...

... elle ressent combien le chat l'a faite murir.

Image du Blog toutenimages.centerblog.net

Et oui après cette semaine à la course folle de visites familiales en repas gargantuesques je me pose enfin une journée entière, seule dans la demeure parentale.

De ce séjour bien agréable je retiendrai une chose très importante à mes yeux... mon Maître m'a rendue plus mure et plus confiante que jamais.

IL me manque certes mais je suis sereine. je ne L'appelle plus 15 mille fois par jour. je ne pleure plus au téléphone. je n'ai plus peur de ce qu'IL vit en mon absence.

Franchement, c'est étrange de me ressentir comme ça.

je ne sais pas si c'est la maternité ou plutôt le fait que SENSEÏ m'ait offert N/notre bébé qui me donne cette force?

je penche toutefois pour la seconde proposition... je n'ai plus de doute, plus de crainte, plus de peur... IL m'a fait la plus belle déclaration de Possession et d'Amour à vie...

Cette paix me semble infinie... Elle est comme irréelle et pourtant réelle... c'est très étrange, encore une fois...

Cependant, je ne veux pas que ça s'arrête...

je suis loin de mon Maître mais je suis heureuse car confiante en N/nous...

N/notre D/s est calme en ce moment mais je pense qu'il va se réveiller à mon retour... j'espère bien en tout cas ;-)
c!

Crédit photo : toutenimages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire