jeudi 9 juin 2011

Indélébile...

Comme l'influence du Maître sur l'attitude de l'esclave face au monde .



Indélébile ce besoin d'assentiment pour savoir si ce qu'on a fait est bien ou non. L'esclave n'est jamais totalement satisfaite tant qu'elle n'a pas entendu son Maître lui dire "c'est bien".

Indélébile ce trou laissé par le travail qui ronge les temps d'attention de l'Un envers l'autre.

Indélébile cette "liberté" qui fait que l'esclave se gère dans l'activité quotidienne du foyer..?

Cher Maîtres en devenir ou déjà possesseurs, n'oubliez pas que la routine peut aisément détourner la discipline dont Vous devez faire preuve en Vous même, vis à vis de Vous puis de Votre esclave.

Le laxisme sera souffrance pour elle et pas délivrance...

Ces blessures sont responsables de l'apparente désobéissance de l'esclave, qui sort d'elle même, n'est plus vraiment qui elle est...

Attention, vous risquez de vous retourner et de trouver une esclave changée car meurtrie...

Mais même les écrits au marqueur indélébile s'effacent de sur la peau...

Seul le tatouage de son numéro restera car elle est esclave pour toujours...

c!
Crédit Photo : affiche de l'expo Ultra Peau au Palais de Tokyo en 2006, j'avais ADORÉ

PS : Après lecture par SENSEÏ, je fait un petit complément

Ce texte n'est pas une généralité. j'exprime un mal être émotionnel personnel qui est sorti sous cette forme. je n'arrive pas encore à y mettre des mots précis et je trouve la musicalité de ceux ci très belle...

Ne cherchez pas à comprendre des choses que moi même je ne peut correctement formuler pour l'instant.

ma vie a changé avec l'arrivée du bébé et du travail pour SENSEï... il me faut m'adapter...

La queue du lézard repousse mais pas à la vitesse de l'éclair non plus...

c!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire