mercredi 1 mai 2013

Loin...

Loin du quotidien,

Loin du mauvais temps et du froid

Loin de la société française et de sa politique foireuse

Loin de l'Europe et de son austérité

Loin des abrutis (et je reste polie) qui se croient supérieurs, vous jugent et surtout font "haha" quand vous êtes à terre, loin des ignorants qui ne font que montrer leur petitesse et leur médiocrité...

Oui loin de toute cette crotte (et là aussi je reste polie) occidentale qui me pesait mais que j'ai appris à tenir loin de moi justement...

Loin d'ici, je me suis rapprochée de moi et de Senseï...

Rien de tel que le soleil et la bonne humeur pour réduire les conflits de couple vanille à néant... surtout que N/nous étions au pays de la vanille justement... ^-^

mon bracelet est revenu à mon poignet... 

Rien à ajouter... je reviendrai donc le mercredi...

Kisses...
c!







1 commentaire:

  1. heureuse de vous savoir en paix et à nouveau à votre place
    bravo le chemin n'est jamais facile
    bien à vous

    RépondreSupprimer