mercredi 15 mai 2013

Simple Joy...

Depuis mon retour en soumission, SENSEÏ prend grand soin de s'occuper de moi quasi-quotidiennement. La canne est donc de sortie permanente dans notre chambre.



Cela me fait le plus grand bien, V/vous V/vous en doutez... Pour plusieurs raisons :

D'abord le sexe et les orgasmes mettent en joie, en forme, de bonne humeur et provoque même une langueur qui donne à la sieste un vrai côté réparateur...

Ensuite les coups... qui laissent de légers bleus sur mes fesses... sont sources de sensations diverses et variées... de la chaleur qui inonde mon corps... une tension électrique qui fige mes muscles... des larmes qui perlent à mes yeux... des cris (parfois étouffés) qui s'envolent de ma bouche...

Dans ces moment là, et particulièrement aujourd'hui, je ressens de la complétude dans le don de mon corps à mon Maître... oui je me sens complète et abandonnée...

Encore une fois, surtout aujourd'hui... cela faisait longtemps en fait que je ne m'étais pas abandonnée comme ça... pas de rébellion, pas de corps qui saute dans tout les sens pour échapper plus ou moins aux coups...

ça fait du bien...

Oui je peux le dire, je me suis sentie comme au début de N/notre relation...

7 ans c'est un cycle de vie... j'en sais quelques chose maintenant... ^-^

j'aime ce rythme, j'aime la vie qu'on mène depuis N/notre retour, j'aime le lâché prise gagné dans N/notre loin...

Et comme au début N/nous N/nous disions souvent "Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin"...

Certes mais que la vie est belle quand on a passé les méandres abrupts pour découvrir les plaines luxuriantes...

Aller j'arrête avec mon romantisme...

Belle semaine
Kisses
c!

Crédit Photo : http://aggregated.soup.io/tag/cane

1 commentaire: