jeudi 31 octobre 2013

Connected to people...

Et voilà c'est fait, je suis aussi sur faceb**k... 



SENSEÏ m'a ordonné de m'y inscrire. IL y fait un peu de promotion de son livre, celui que je fini de mettre en page pour l'édition papier...

Il faut dire que je ne suis plus très assidue pour tenir ce blog... En octobre 2 posts... Ouchie... Et que je me laisse envahir pas la routine de la parentalité... Ouchie again...

Donc voilà comment dire, c'est aussi Sa façon de me (re)mettre la tête dedans...

j'en suis heureuse finalement, même si face...k reste bien souvent une collection de propos insignifiants intitulés pompeusement partage.

Alors bon, bien sur que je ne publierai pas de photo de l'enfant sur une page où je parle de BDsM, suis pas folle non plus !!!

je ne vais pas non plus faire un youpi ! pour chaque acte un tant soit peu D/s dans ma vie hein?

Simplement, cette page est une façon simplifiée de toujours continuer à écrire sur ma vie d'esclave comme je le fais ici...

je ne vais pas arrêter le blog. je compte toujours écrire tous les mercredis... et ne pas seulement essayer en faisant face à toutes les obligations familiales...

j'espère que ça va même me permettre d'écrire plus... ou plus vite... car oui j'ai souvent besoin de temps pour formuler mes idées...

Voilà voilà...

Si vous souhaitez passer parce que vous aussi y êtes, c'est là : esclav clochette mais il est plus convenable de passer par SENSEÏ pour faire une demande d'ami, ici : Eros Power

 Kisses
c!

Crédit Photo : Jeffrey Pott, Flickr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire