mercredi 9 octobre 2013

Les soins de l'esclave...

... une fois les cheveux repoussés !!!



Pour sur les Maîtres aiment que leurs esclaves et soumises soient apprêtées et jolies en soirée mais aussi le reste du temps...

Pour sur, il est moins facile de se maquiller avec un 2 ans qui vous tire la jambes pour vous montrer qu'il a enfin réussit à attraper quelques chose dans votre tiroir de bas....

Alors voilà, pendant 2 ans, je me suis pas mal laissée allée... Pas de maquillage, peu de coiffage avec la repousse des cheveux après que SENSEÏ les ai rasés, des chaussures plates plates plates... mes docs et mes pumas sont revenues !!! Enfin pour parfaire le comble, j'ai été pas mal en pantalon...

Depuis mon anniversaire, le passage au 30 ans, le tatouage... il m'est apparu évident qu'il fallait revenir sur tout ça...

Pour les cheveux, j'ai une coupe, que j'adore et qui se peaufine avec les mois... Depuis mars de cette année, j'avoue que j'adore mes cheveux...

Sans compter que de les raser leur ont donné une nouvelle vie, nouveau volume, nouvelle densité...

Et puis j'ai récupéré ma couleur naturelle qui paye pas de mine mais qui claque au soleil...

Pour le reste je me suis personnellement mis des défis... 21 jours en jupe, 21 jours avec du maquillage pour sortir de la maison, 21 jours avec des boucles d'oreilles, 21 jours en talons... en me disant que si j'y arrivais, je continuerai sur ma lancée...

Et aujourd'hui je ne porte des pantalons uniquement quand je bricole... se servir de la scie sauteuse en bikini je laisse ça aux starlettes de la TV...

je ne sors pas de chez moi sans maquillage, ni boucles d'oreilles...

Bon j'ai encore du mal à remettre des talons mais porter un enfant de 15Kg avec 10cm de talons, je suis pas encore assez entrainée je crois... Pour l'instant, j'en porte quand nous sortons...

Et puis il y a les grands chantiers... Régime et sport... qui après 1 mois portent leur fruits déjà significatifs...

Et voilà comment de mère de famille désespérée et mal "attifée" comme on dirai chez moi, je suis revenue dans le camps des filles qui prennent soin d'elles...



Oui bon il manque les ongles dans tout ça mais promis dès que j'ai fini la peinture et le bricolage, j'en remet... ;-)

Kisses
c!

Crédit Photo : Ici et

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire