mercredi 4 décembre 2013

Une soirée en liberté...

Samedi soir, SENSEÏ m'a autorisée à aller passer une soirée seule pour l'anniversaire d'une amie...



Seule donc, à une table de 10 dont finalement je ne connaissais que 2 personnes, ma copine et son mari...

Arrivée en plus à 22h parce que j'ai endormi l'enfant avant de partir... Donc arrivée remarquée s'il en est...

J'ai trouvé des gens tout détendu... l'apéro passé par là dessus... Et puis direct dans le ton : conversation cul cul et euh cul !!!

Et même au moment où ça a viré un peu sérieux... comme on sentait une tension avec ma copine, on a remis une couche de cul comme ça pour continuer à rigoler...

Et dans toute cette conversation, je me suis surprise à parler de mon statut d'esclave avec désinvolture et appoint !!! Totalement assumée !!!

"Ah oui mes bracelets... ça fait 8 ans que je les porte... comme le collier... "

Jusqu'au photo de profil et de couverture du faceb**k de SENSEÏ qui pour moi sont simplement des photos d'art... "Ah ben oui mais je pose pour les photographes oui... je l'avais jamais dit...ah ben oui alors"

Tout ça dans un calme intérieur digne d'un moine bouddhiste...

Alors bon, certes j'avais bu pas mal de vin blanc (servit dans des verres à bière c'est traitre) mais bon au petit matin quand je me suis levée, j'ai pas non plus flippé...

Ma copine était déjà plus ou moins au courant... Son mari non par contre, à voir comment il va réagir les prochaine fois... hahaha...

Par contre j'ai fait une très belle rencontre ce soir là, que j'espère revoir... une femme lumineuse...

Maturité d'esclave... assumer...

M'enfin je sais aussi qu'à la soirée du 15/11, la veille que je faute, j'ai dit un truc du genre "oui ben quoi mes parents ils sont au courant ça va hein, je vais pas me cacher"

Et voir les yeux de personnes pourtant qui s'expose dans le milieu devenir aussi rond que des balles de golf... ^-^

Et c'est vrai au fond... c'est ma vie, j'en fait ce que je veux... je ne m'expose pas mais si on me pose des question, je vais pas mentir non plus...

D'ailleurs dans cette soirée, ils ont aussi parlé d'un reportage vu sur y*utube appelé "La fistinière" sur un lieu consacré au fisting... et de fil en aiguille je leur ai parlé des BME (Body Modification Extrem)

Et toujours de dire "oui enfin si ça leur fait du bien, c'est eux que ça regarde"

Car c'est bien ça le point important de mon calme et de ma paix... ça me fait du bien donc je n'ai aucune raison de me sentir coupable/sale/honteuse ou autre...

Par contre, ce que ça fait du bien de le réaliser consciemment...

Bon est la cerise sur le gâteau je me suis payé une grasse mat' jusqu'à 10h45 (bon couché 4h quand même) et ça faisait bien hummm 2 ans 8 mois et 20 jours que c'était pas arrivé... huhuhu...

Be yourself peacefully...
Kisses
c!

Crédit Photo : Perso... avec en prime mon tout nouveau piercing au septum que SENSEÏ voulait depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps et que ça fait même pas mal, que le septum c'est comme du beurre... ^-^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire