mercredi 18 décembre 2013

Remplie...

Depuis le début de la semaine, SENSEÏ a entrepris de (re)entrainer mon anus pour pouvoir l'utiliser à sa guise...

Tout est parti de mes règles qui se sont accompagnées d'une mycose (fallait pas manger de la choucroute, même trop bonne, même si c'est une fois par an; ça pardonne pas : choux fermenté = mycose rassasiée)...

Du coup, bien forcée de constater que si mon anus était disponible lui, SENSEÏ aurait pu s'en servir, plutôt que de rester un peu sur sa faim...

Enfin certes, il y a ma bouche... mais bon je crois qu'IL n'arrive pas à y mettre toute la sauvagerie qu'IL utilise quand IL me prend en levrette... et me pince les fesses abondamment...

c'est moins facile d'atteindre mes fesses quand je le suce... ^-^

Du coup voilà, SENSEÏ m'a donc longuement mit un doigt hier puis le diamant (oui oui celui de mon avatar) pendant toutes l'après midi... Il ne me l'a retiré qu'au couché, qui exceptionnellement pour cause de film s'est fait à 23h...

Aujourd'hui, il m'a demandé de mettre le plug rouge, nettement plus gros et d'écrire ce billet...




Pffff... j'ai mal, je me sens VRAIMENT pleine... je me suis approchée de mon ordi pliée en 2 après être passée au toilette vider ma vessie afin de faire un peu de place à l'objet...

j'ai pas pu taper avant un long moment, faisant des exercice de respiration comme pour la prépa à l'accouchement... (je veeeeeeuuuuuux une péri !!! sVp sVp sVp... huhuhu)

Finalement je me suis lancée... je suis scotchée à mon clavier et je tape comme si ma vie en dépendait... super vite, super tendue...

Mais bon, SENSEÏ m'a appelé pour me dire de le retirer à 18h (soit porté 20min) et sans faire de zèle, il est 18h15...

Mais là ça va mieux... je m'y fais...

je suis bien remplie mais ça va...

Et dire que je fantasme sur une relation avec 2 hommes en même temps un dans chaque trou... suis je folle...

V/vous devez sentir aussi que le ton de ce billet est légèrement décalé... Pardon mais je pense aussi avec mes fesses là...

Belle semaine
Kisses
c!

Photo de SENSEÏ

1 commentaire:

  1. Bonjour, :)

    Pour l'instant, je suis épargnée avec le plug mais je vous avoue que je n'en suis pas fan car très contraignant. J'imagine cette situation que vous avez eu et je ne sais pas si j'aurais survécu donc si je l'aurais gardé aussi longtemps. XD à mon avis, je l'aurais retiré avec le risque d'être punie vue que je suis assez sensible de l'arrière-train. LOL

    Lilli, esclave de Maître Phsm

    RépondreSupprimer