mercredi 25 décembre 2013

Joyeux Noël...

Le 25 décembre tombant un mercredi, jour de publication pour moi, je ne pouvais pas faire autrement...



En ce jour où, chez N/nous, N/nous offrons des cadeaux aux gens que N/nous aimons... Plutôt que d'attendre un bedonnant bonhomme dans un costume rouge qui devrait juger de N/notre sagesse de l'année...

Bref en ce jour de partage et de reconnaissance des amis, de la famille qui N/nous manque au quotidien quand ils sont loin, je me suis dit que j'allais faire une liste de ce que je souhaite...

Maybe my wishes will come trues...

Tout d'abord, je souhaite à chacun de connaitre et reconnaitre ses besoins dans sa sexualité... Être capable de faire la part de ce qui est de soi, des demandes de l'égo... être capable de s'aimer pour ce que l'on est, de ne pas chercher à être aimé par l'autre pour se sentir valable... Reconnaitre ses qualités et ses défauts et les aimer pour ce qu'ils sont...

Oui je V/vous souhaite à tous de vous aimer V/vous et d'être en paix...

Ensuite, je souhaite que mon bonheur actuel perdure... que la vie continue d'être douce en profondeur... je ne vais pas m'étaler mais depuis ma faute du 16.11 et la façon dont SENSEÏ a repris les choses en main, ma vie est beaucoup plus facile... et je suis en paix avec moi même...

 Enfin, et pour faire un vœu plus matériel... j'hésite...

1 fouet de la Forge de Charon (les plus beaux que je connaisse) pour SENSEÏ, pour apprendre et connaître sa morsure et peut être l'apprécier...

1 tenue de Pony Girl parce que je sais lever les genoux bien haut maintenant... trop la frime !!!

1 paire de ballet boots... depuis le temps que j'en rêve...

N'hésitez pas si V/vous voulez me faire un cadeau hein...

J'espère que beaucoup de gens V/vous aime et que V/vous aussi serez couverts de cadeaux...
Kisses
c!


crédit photo : SENSEI (ErosPower) avec les marques des trois coups de cravaches destinés à me marquer avant de servir en levrette...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire