mardi 6 janvier 2015

2015

Comme il convient en ce début d'année, je V/vous souhaite à tous une Bonne Année 2015...


Les fêtes de fin d'année m'ont laissée vidée tant physiquement (je suis malade depuis 4 jours) qu'émotionnellement...

2014 étais l'année de la guérison (année du cheval jusqu'à la nouvelle lune de février) et je crois que je fini de guérir ou plutôt de grandir... Bref, me voilà dans de nouvelles dispositions, peut être d'adulte...

M'enfin, j'ai pas des tatouages "Alice in Wonderland" pour rien... pas question d'être une adulte triste et ennuyeuse !!! 

Oyé Oyé 2015 est arrivé...

Pour N/nous cela va signifier grands chantiers... Et mon Maître ErosPower a déjà pris de (bonnes) résolutions...

Oui je met le mot bonne entre parenthèse parce qu'on ne sait pas si finalement ça ne va pas déboucher sur autre chose... héhé...
 
Donc des chantiers à plusieurs niveaux, des chantiers sur le long terme, des chantiers concrets et d'autres moins, des chantiers physiques et d'autres moins... Du plus et du moins hahaha...

je crois qu'il ne me reste plus qu'à mettre mon casque et foncer !!!

je suis heureuse de Ses choix...

je vous souhaite le meilleur... enfin je vous souhaite ce que V/vous voulez !!! 

Kisses and Happy New Year !!!
c!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire