dimanche 25 janvier 2015

Ne pas y être...

Le week-end dernier mon Maître ErosPower s'est rendu au salon Éropolis de Rennes.

Bien sur je n'ai pas pu y aller avec LUI, n'ayant pas pu faire garder l'enfant... j'en suis réduite à admirer les photos...

N/nos amis Maître P. et son esclave ont fait une démonstration de Pony Girl avec Sulky de toute beauté...



Cela m'a rappelé une soumise que je suivais sur son blog, Menteuse, dont le Maître SeriousMatter lui avait confectionné un harnachement aussi... Ils avaient fait quelques vidéos dans la nature... Malheureusement pour vous, le blog a été fermé depuis un bon moment...

Cependant tout ça ne fait que me rappeler à quel point les performances de Pony m'ont toujours plu...

Et ça vient se lier à mes début en running (ou footing si V/vous préférez), dont les 2 à 3 séances hebdomadaires viennent s'associer à mes 2 cours de fitness...

Et oui, SENSEÏ m'a demandé de perdre du poids et je suis entrée non seulement dans un "rééquilibrage alimentaire" (élimination des sucres raffinés et surtout des gluten qui me perturbent trop la digestion) ainsi que du sport...

Et comme le sport est une drogue, plus j'en fait plus j'ai envie de sortir... sauf que les températures négatives actuelles m'ont tenue à l'intérieur ce matin... Grrr...

Pour l'instant, je suis assidue et ça paye, moins 3,5Kg en 2 semaines... Mais le but c'est d'assainir ma vie...

Et une fois que j'aurai gagné en endurance, je pourrais certainement me pencher plus avant sur cette chorégraphie de Pony Girl à laquelle je pense depuis longtemps... Avec l'autorisation de mon Maître, bien sur...

Belle semaine à V/vous
Kisses
c!

Crédit Photo : ErosPower

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire