vendredi 9 janvier 2015

Not in the mOOd...

Il est des fois ou je n'ai pas l'esprit à ça...



je ne sais pas si c'est la fin des fêtes de fin d'année, le début de l'année, le temps humide, la sinusite, le manque de lumière, les nouvelles...

je n'ai pas trop d'énergie... j'avoue vouloir passer des heures à lire mon bouquin avec une tasse fumante de tisane au fond de mon lit... (Faut dire que je lis Games Of Thrones)

Mais bon il faut bien faire tourner la vie de la maison... Alors je me pousse aux fesses, enfin mon Maître ErosPower me pousse...

Pour ce qui est du D/s, mon Maître me laisse tranquille... j'entend par là qu'IL ne me dresse pas...

je crois qu'IL sait/sent que je ne suis pas dans le mood... Et IL le respecte, ce dont je lui suis gréée.

Et donc je crois que vraiment c'est important d'avoir un Maître qui comprenne cela.

Ce n'est pas que je ne veux pas, que je refuse... C'est vraiment une question d'énergie vitale...

L'hiver me fait ça en général... Heureusement, le sport me redonne de l'énergie et SENSEÏ m'impose non seulement 2 cours par semaine + footing 2 ou 3 fois dans la semaine !!! De quoi me redonner de l'énergie pour chaque jours...

Alors voilà, pour l'instant c'est cocooning et c'est bon !

Belle semaine
Kisses
c!

Crédit Photo : Deviantart.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire