mercredi 18 mars 2015

5 ans de Blog !!!

C'était le 6 mars dernier et j'ai envie de dire déjà !!!


je ne suis pas du style à fêter ce genre de chose. Cependant, cette année, je suis plus sensible au temps passé...

  • Peut-être que je vieilli ! 
  • Peut-être est ce l'étendue du chemin parcouru qui me laisse sans voix... 
  • Peut-être est ce un effet de la parentalité, qui vous colle le temps qui passe sous le nez...

Au fond, je suis heureuse et fière de ce qui a été accomplit...

Bien qu'une 30aine de posts aient été perdus avec le bref changement d'adresse... méchant hacker ! j'affiche près de 200 posts en 5 ans...

Moi qui ai souvent dit que je ne sais pas écrire, je ne peux que constater que si je sais... La preuve est là...

Comme le fait de m'être mise au sport (moi qu'on disait "pas sportive du tout" au collège) je me détache des étiquettes... et veille à ne pas en affubler les autres... Car oui au final ça fait du mal...

Bref, oui aujourd'hui, je suis capable de porter un regard bienveillant sur moi même et sur mes projets, de me savoir capable...

Et oui il est de grands projets qui murissent en moi en ce moment même...

Tout cela n'aurait bien évidemment pas été possible sans mon Maître ErosPower...

Quand IL m'a trouvé j'étais bien engluée dans le moule sociétal et prisonnière de mes étiquettes...

Le 25 Mars 2015 cela fera 9 ans que je suis à Ses pieds...

Si on me l'avait dit à l'époque je ne l'aurai pas cru...

j'ai toujours été plus mature ou du moins fréquenté des gens plus vieux que moi, sur le plan intellectuel, car sentimentalement, je suis resté longtemps gamine... Et avec l'âge qui avance (le mien s'entend), je me trouve bien plus posée, mature, adulte dans mes sentiments...

Encore une fois c'est grâce à mon Maître qui m'accompagne chaque jour sur le chemin de l'épanouissement...

"La vie est pleine de surprise." est une phrase qu'IL a souvent répétée... Et aujourd'hui, j'en suis convaincue...

je V/vous souhaite à tous de trouver V/votre paix D/s...
Belle semaine
c!

Crédit Photo : Jujube en cuisine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire