jeudi 5 mars 2015

Libérée...

Il y a peu, j'ai pu enfin dire à mon Maître ErosPower, une chose qui travaillait en moi depuis un long moment...


L'esclave n'a pas le droit de cacher des choses au Maître.

Certes.

Cependant, certaines choses ont parfois besoin de murir en nous avant de les dire.

C'est ce qui s'est passé pour moi.

Cela m'a occupé plus ou moins intensément pendant 6 mois... Comme une réflexion qui va et vient dans le flux de la vie, m'interrogeant encore et encore tant que ce ne serai pas résolu...

j'ai envie de dire que ça m'a même un peu miné dans ma relation à mon Maître... je me suis sentie "en faute" de ne pas dire et pourtant, j'aurai bien été incapable de m'exprimer clairement... Voyons le comme un petit nuage, pas constamment présent mais de temps en temps, se rappelant à moi...

Et puis, voilà sans l'avoir réfléchit ou prévu, c'est sorti comme ça, dans le calme et la sérénité...

Après que SENSEÏ m'a utilisé, dans le plaisir d'être, d'être ensemble et du soleil par la fenêtre... ajouté à l'intérêt de mon Maître pour mes ressentis physique à ce moment précis... Et pouf!

C'était BON !!!

Oui je me suis sentie libérée et j'ai en même temps pris conscience de ce qui me pesait sans vraiment le savoir...

Oui je me sens mieux qu'avant et ça me rend heureuse !!!

L'attention du Maître y est pour beaucoup... sans elle, je ne pense pas avoir "pris les devants" dans la conversation, d'avoir de moi même poser la chose sur la table...

En cela, je remercie mon MAître ErosPower de prendre soin de moi comme IL le fait et de prendre le temps, même si la vie N/nous happe souvent ailleurs...

je V/vous souhaite de vivre ce genre de moment pour le bonheur et la joie simple qui en découle...

Belle semaine
kisses
c!

Crédit Photo : three rivers deep tourvé via Pinterest.

1 commentaire: