jeudi 2 janvier 2014

Et Bonne Année 2014 !!!

Evidemment, N/nous sommes le 1er janvier 2014 alors je ne peux que me plier aux traditionnelles bonnes résolutions...

Bon l'esclave obéit à son Maître et donc ne prend pas (vraiment) de décision pour elle, alors les bonnes résolutions non plus...

Sauf qu'un bon Maître sait aussi écouter son esclave et répondre à ses besoins/désirs/envies afin qu'elle s'épanouisse... 

Et puis il y a aussi les vœux que l'on se fait intérieurement pour mieux servir son Maître, être mieux à sa place...

mes résolutions suivantes sont donc approuvées et vont être mise en place dans l'année par SENSEÏ...

  • Me remettre à la photo, en commençant par sortir mon appareil avant le 20 janvier (date totalement arbitraire)...
  • Accepter mieux les coups cinglants et leurs douleurs qui durent quelques minutes... mais qui laissent aussi des marques...
  • Continuer de maigrir, sculpter mon corps pour le plaisir de SENSEÏ
  • Affiner mon calme face à SENSEÏ énervé/fermé en LUI ...
  • Gagner de l'argent avec N/notre mode de vie, N/nos productions artistiques...
  • Apprendre à fabriquer des meubles en carton (oui je sais ça peut paraitre absurde d'en parler ici mais il s'agit de laisser ma part créative s'exprimer... SENSEÏ sait le besoin que j'en ai... voilà pourquoi j'en parle...)
Voilà, c'est déjà pas mal pour les 365 jours à venir... j'espère pouvoir V/vous montrer les résultats dans quelques temps... au pire on se retrouve le 31 décembre 2014 pour faire le point :-p

 Kisses
c!

PS : les vœux vont suivre, j'ai jusqu'au 31.01 non?

2 commentaires:

  1. Meilleurs voeux à vous trois pour cette nouvelle année. En espérant que, autant les voeux que les résolutions puissent s'accomplirent aux cours de ces futurs 365 jours

    RépondreSupprimer
  2. De temps en temps sur votre blog, je profite de ce commentaire pour vous souhaitez les meilleurs voeux que vous puissiez désirer! Que le meilleur de 2013 soit pour vous trois le pire en 2014!
    Continuez votre blog comme il se doit,même si les commentaires ne suivent pas toujours...Mais s'en est ainsi de pratiquement tout les bons blogs!!! lol
    Cordialement

    RépondreSupprimer