mercredi 22 janvier 2014

Collier d'esclave...

Quand on est une esclave 24/7, le collier fait partie de vous puisqu'il n'est jamais enlevé...


je ne vais pas faire de dissertation sur la visibilité du collier avec ou sans anneau... SENSEÏ a opté depuis longtemps pour quelque chose de sobre et passe partout... je LUI en suis reconnaissante car ça me facilite la vie...

De plus, je ne porte pas qu'un collier mais aussi 2 bracelets (1 à chaque poignet) qui lui permette de m'immobiliser rapidement avec un simple lien de cuir... IL se prendrait pour un guerrier de Gor que ça m'étonnerai pas ^-^

Dans ma vie d'esclave (bientôt 8 ans quand même) j'ai eu 4 colliers...

ça peut paraitre beaucoup et pourtant...

mon premier est mon collier de novice. SENSEÏ me l'a offert au bout de 5 mois à peu près... il est en cuir épais et n'avait pas la prétention d'être porté 24/7...

A cette époque d'ailleurs, j'étais plus soumise qu'esclave.

Pourtant, je prenais plaisir à le porter la nuit pour dormir quand N/nous étions physiquement séparés...

Et puis au bout de 3 ans, SENSEÏ a décidé que mon noviciat était fini et que j'étais une esclave mature... il m'a donc offert mon deuxième collier...

Ce collier est celui que l'on vois sur le bandeau du blog. C'est un eternity collar en acier. Il se ferme par une clé allen que SENSEÏ était le seul à posséder pendant longtemps...

A cette époque, j'avais déjà mon premier bracelet au poignet gauche... ce qui m'a fait arrêter de porter des montres d'ailleurs... depuis je vis libérée de l'heure (ou presque).

Sauf que, car oui il y a un hic, ce collier pèse quand même lourd et que je me suis retrouvée plusieurs fois chez l'ostéopathe avec des torticolis ou des blocages du dos...

L'ostéopathe m'a conseillé d'enlever mon collier... 

V/vous imaginez aisément mon refus d'optempérer... impossible pour moi de vivre cou nu (non je suis pas une poule huhuhu)

SENSEÏ m'a ordonné d'enlever mon collier...

SENSEÏ prenant soin de sa propriété m'a offert un collier en aluminium gravé "slave 959-672-577 propriété de SENSEÏ", fabriqué par sur mesure par Serious Matter

Et ce fût mon troisième collier... 

Celui-ci avait un petit "défaut" je pouvais l'enlever seule mais pas le remettre seule...

Alors oui, normalement je ne suis pas autorisée à le faire sauf dans des cas précis comme rdv chez la coiffeuse ou passage des portails de sécurité à l'aéroport... Et SENSEÏ préfère que je l'enlève juste ce temps là plutôt que de devoir attendre de le retrouver pour le remettre...

D'ailleurs lors de l'achat de mon second bracelet, il m'a offert un porte clé contenant la clé allen justement pour ce genre de cas... ou si je me blesse et que j'ai besoin d'ôter l'un ou l'autre de mes bijoux...

Enfin, ce noël, SENSEÏ m'a offert un eternity collar en titane. Sa légèreté fait qu'il ne me posera aucun soucis de colonne... et que je vais pouvoir le garder à vie...

De plus, il est plus ajusté et tombe mieux sur ma nuque et mes clavicules que les précédents...

Enfin, je dirai que justement c'est cette année que je me suis sentie "esclave mature" bien longtemps après que SENSEÏ l'ait affirmé... c'est aujourd'hui ancré en moi...

V/vous l'aurez compris, je suis RAVIE !!!

mon collier c'est mon repère aussi... je m'endors en le tenant, je sers en levrette en le tenant, je le serre quand je suis stressée ou émotionnellement bousculée, je réfléchis en le tenant aussi...

mon collier c'est aussi un peu mon doudou quoi... et je ne peux plus m'en passer, ni du collier ni des bracelets d'ailleurs... ce sont des extensions de moi même, voilà !

c!

Crédit Photo : première série by c! (oui oui j'ai ressorti l'appareil avant le 20.01.14)

8 commentaires:

  1. Un très joli article tout comme ce que j'ai pu lire sur votre blog pour la raison que je me retrouve parfois tellement dans les sentiments, ressentis etc. mais aussi la vision. :)

    Le collier, c'est précieux et je crois que c'est ce qui tient le plus à coeur l'esclave après son maître. :)

    Quand on a l'habitude de le porter, il n'est pas évident de devoir le retirer. Pour l'exemple de l'aéroport, j'ai dû être contrainte aussi tout comme vous. :/

    Heureusement, il y a toujours le train. LOL


    Lilli, esclave de Maître Phsm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je ne les enlève plus à l'aéroport, j'en prend mon parti, je prévois 30min pour passer les portiques... en plus avec l'enfant, forcément ça prend du temps...

      Par contre j'adopte l'attitude rigolote et sympa... "Ah non désolée je peux pas l'enlever mais en fait c'est juste parce que j'aime me faire tripoter par vos collègues filles... " avec ce genre d'attitude et un grand sourire, en général il font pas d'histoire... c'est d'ailleurs plus les femmes qui sont pas drôles... Après je fais pas de vague non plus, je sors les liquides et biscuits que je trimbale pour l'enfant, je respecte bien s'il veulent vider mon sac... j'enlève mes chaussures... oui mes docs elles sonnent...

      Et ça passe tout seul... ça m'évite de galérer pour remettre la vis du collier... voire de la perdre comme ça met arrivé une fois... heureusement que c'est livré avec des vis de rechange...

      Et le train pour aller à Toulouse avec l'enfant + bagages... 7h contre 1h... c'est vite vu !!!

      ^-^
      c!

      Supprimer
  2. " IL se prendrait pour un guerrier de Gor que ça m'étonnerai pas ! "

    ... Nos beaux guerriers, ce que l'on peut les aimer !
    Tes mots sont sensationnels.

    J'ai découvert ton blog via celui de Lilli, et je comprends pourquoi elle l'a ajoutée à ses liens.
    Je pense faire exactement la même chose, il est très beau.

    Je possède un collier, plus ou moins du même type, mais avec un anneau, niveau discrétion, c'est amusant ! :p

    Au plaisir, Sigrùn.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup

      Sur mon collier de novice, il y avait un anneau et un jour un gars m'a attrapé par là... je suis restée coite... j'ai pas du tout aimé...

      du coup je suis bien contente de pas avoir d'anneau pour ça...

      c!

      Supprimer
  3. Vous faites la fierté de votre propriétaire et vivez votre nature bravo.
    Vous vivez une relation forte et belle cela reste rare, unique.
    Vous portez bien votre collier.
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et mes respects à votre Maître.

    Je voulais vous remercier sincèrement pour votre article. Grâce à lui, N/nous avons découvert Maître et moi qu'il existait des Colliers en titane hypoallergéniques et légers.

    Et je viens ce jour de recevoir en cadeau un magnifique collier et le bracelet assorti ! Merci encore.

    Je me pose cependant une question : étant donné qu'il est impossible d'enlever Collier et bracelet sans la clé allen, je suppose que la douche est permise....sourire

    Mais qu'en est-il si l'on veut aller à la piscine par exemple ? Avez-vous des restrictions particulières ?

    Merci pour votre réponse et encore merci pour votre blog, que j'ai l'ai depuis le tout début.

    mienne,
    soumise de Salyo

    RépondreSupprimer
  5. Alors oui la douche est permise... vous imaginez 7ans sans douche ou bain !!! huhuhu...

    pour ce qui est du titane, je n'ai pas encore été à la piscine ou à la plage... Cependant, je pense que ce doit être comme les bracelets et mon ancien collier en acier chirurgical qui eux sont allé partout... ça ne doit pas poser de soucis...

    j'adore me baigner donc bon... et puis avec l'enfant, la piscine c'est un peu la sortie quand il pleut... je vous confirmerai quand ce sera fait...

    mes respects à votre Maître
    Amitié
    c!

    RépondreSupprimer