mercredi 8 janvier 2014

Les joies de l'obéissance retrouvées...

Après la dizaine de jours de fêtes, placées sous le signe de la famille mais aussi des grasses mat', des vacances, même pour les esclaves...

Il est bon de revenir à ma place...


SENSEÏ a lâché du lest c'est vrai. Non pas qu'IL y ai été obligé, simplement porté par l'esprit des fêtes.

j'ai donc plus trainé sur l'ordi, moins fait à manger (cependant mon Maître adore cuisiner, IL le fait avec plaisir)...

Et en même temps, j'ai aussi su passer des journées complètes sans y aller (sur l'ordi), faire le ménage de fond en comble sans demande explicite de SENSEÏ mais bien dans un programme de tenue de la maison, comme il me l'est ordonné.

j'ai même été en balade avec LUI et l'enfant, alors qu'en général je préfère rester à la maison pour prendre du temps pour moi et préparer le repas pour leur retour... C'est un temps où je vais parfois sur l'ordi, souvent je fais de la couture...

Cependant, depuis lundi, mon emploi du temps est redevenu le même... avec ma 1/2h de surf sur le web par jours (pas facile de m'y tenir, j'avoue... je pense que je dois plus approcher des 60min mais je me soigne ^-^)...

 Reprise aussi du sport et du régime... OUILLE !!! c'est fou comme les grignotages intempestifs pendant les fêtes font que j'ai faim en dehors des repas... et aussi le sucre est une drogue, je rêve de chocolat, gâteau etc...

Mais, il n'y a plus rien dans la maison ça facilite la tâche... et je bois quand j'ai faim...

Pour ce qui est du sport, j'ai mal partout ce matin... La séance de cardio s'est approchée d'un entrainement de pony girl !!! hallucinant !!! Mais alors je peux m'accrocher !!!

Enfin c'est de la bonne fatigue, de la bonne douleur...

Et puis SENSEÏ me dresse à nouveau quasi quotidiennement... En commençant lundi par double cravache et fessée à la main...

IL a constaté que mes fesses sont plus fermes et réagissent différemment d'avant le sport... c'est encourageant...

Mais aussi que j'endure plus ou plus longtemps les coups... ce qui est un net progrès...

Tout ça pour dire que OUI JE SUIS HEUREUSE de LUI obéir... LUI sait ce qui me fait du bien, me permet d'être au maximum de mes capacités productives...

Et même si je suis fatiguée de ces 15 jours avec l'enfant + tempête + lune noire (ce qui chez N/nous donne des nuits très pourries) je vois que grâce à LUI, je ne suis pas un légume devant l'ordi à regarder des séries débiles mais une esclave de maison et de plaisir efficace...

se réjouir des petites comme des grandes choses... voilà...

je V/vous souhaite donc de trouver cette joie et l'équilibre que va avec ...

Kisses
c!

Image : à ma place (auteur : SENSEI)

1 commentaire:

  1. Pfiou, Une demi heure par jour de pc. J'aurais dure. XD En fait, je passe du pc à n'importe quelle autre tâche et pourtant à faire plusieurs choses à la fois, ce n'est pas moi mais pour le pc, pour communiquer avec mon Maître, j'y arrive. LOL

    Pour le régime, je vous comprends et je crois que c'est l'une des choses les plus dures à faire vue qu'il faut se priver de tous les petits plaisirs (ou presque. LOL) pour le maître.

    Je vous souhaite bien du courage. Je suis passée par là et j'avoue avoir eu dure car je suis une grande fan et accro au chocolat. XD

    Lilli, esclave de Maître Phsm

    RépondreSupprimer