jeudi 30 janvier 2014

Le reste du monde et...

mon nez...


Comme vous le savez, mon nez est piercé depuis 2 mois maintenant... et un fait étrange se produit depuis...

Le reste du monde et en particulier l'enfant ne cesse de rentrer en colision avec mon appendice nasal...

j'en ai marre !!!

mon nez est devenu un trou noir, c'est grave quand même...

Concrètement, que se soit mon Maître, mon lit ou même mon sac à main, il n'y a aucune raison pour que mon nez soit frappé, boxé, bousculé, attrapé, effleuré, ou que sais je...

Non vraiment je ne comprend pas pas...

Comme si j'en avais pas assez à gérer les rhumes ou tout du moins les gouttes au nez qui coulent lentement, si lentement que le chatouillement provoqué est insupportable...

Donc, je vais vous donner un bon conseil :

Si vous voulez vous faire un petit trou dans le nez, déjà attendez que vos enfants aient 6 ou 7 non attendez qu'ils soient majeurs, là vous êtes surs qu'ils ne viendront plus vous cogner le nez... Ensuite, attendez le printemps (pour les écoulements) et enfin, couvrez votre maison de mousse car vous ne savez pas qui ou quoi vous menace !!!

un exemple allez... la petite cuillère de mon café... mon casque audio... mon livre quand je m'endors en le lisant...

ok j'arrête là... Soyez prudent un septum ça peut vous gâcher la vie...

Kisses
c!

PS/ demain retour chez le pierceur pour me faire enfin poser un anneau, un vrai... celui qui plaira tant à mon propriétaire qu'IL pourra m'attacher avec.... heu....

Image en construction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire