lundi 1 août 2011

Day 2 : 9 choses à propos de moi.

Je vais essayer de pas vous redire des choses que vous savez déjà...



1/j'ai les yeux verts.

2/je suis extrêmement gourmande (et ça n'y est pas pour rien dans mes qualités de pâtissière).

3/j'avais un vrai sale caractère avant que SENSEÏ me dresse.

4/mais il ressort quand je suis stressée. Cependant je fais tout ce que je peux pour le contrôler.

5/j'adore aller au restaurant japonais.

6/je peux surfer sur le net pendant des heures en cherchant des images, des trucs de mode, de l'art...

7/ma famille est importante à mes yeux.

8/j'ai appris à tricoter avec mes grand-mères ce qui fait que je suis plutôt douée, contrairement à la couture, domaine dans lequel je dois m'améliorer.

9/je collectionne les vernis de marques, les couleurs en série limitée saisonnière... et j'en met toujours sur mes doigts de pieds

Kisses...
c!

Crédit Photo : Japanese soda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire