mardi 2 août 2011

Day 3 : 8 façons de toucher mon coeur.



1/ Me regarder droit dans les yeux et me dire "Je t'aime ma c!"

2/ M'offrir un bouquet de fleurs blanches/roses pâles avec des pivoines, des roses et des lys.

3/ Préparer exactement le repas dont j'ai envie sans m'avoir demandé alors que je suis totalement nase et que j'ai faim.

4/ Me faire partager ce qu'il y a de plus beau à V/vos yeux.

5/ M'ouvrir V/votre coeur pour me faire partager V/vos peines.

6/ Venir me trouver alors que V/vous savez que je vis quelques chose de dur. Être là, m'enlacer, me soutenir.

7/ Partager des private joke et rire aux éclats.

8/ V/vous planter nu devant moi et me dire "met Ma queue à Sa place ma c!".

La 1/ et la 8/, V/vous l'aurez compris ne fonctionnent qu'avec SENSEÏ...

Kisses
c!

Crédit Photo : sheyramoi

2 commentaires:

  1. Bonjour à vous trois!
    Je lis depuis un certain temps vos pérégrinations et je ne peux qu'être impressionné de constater la profondeur de votre lien ainsi que de votre détermination... Je vous souhaite beaucoup de bonheurs et de plaisirs en conservant le même courage

    RépondreSupprimer
  2. *rire*, j'aime bien la précision de la fin...en effet, vos mieux être clair avec certain/es ! ^^

    RépondreSupprimer