jeudi 4 août 2011

Day 5 : 6 hommes que je trouve totalement magnifiques.

ça va être rapide :

1/ SENSEÏ

2/SENSEÏ

3/Johny Depp euh non SENSEÏ

4/SENSEÏ

5/SENSEÏ

6/SENSEÏ



Sans blague, j'y ai pas mal réfléchit et l'esthétique corporelle seule et masculine en plus ne m'inspire pas...

Si j'avais dû citer 6 personnes qui forcent l'admiration, le respect, j'aurai pu être plus prolixe... Dans ce genre là... Liste non exhaustive et qui me passe par la tête...

1/SENSEÏ (oui ben quand même !!! IL n'est pas que BEAU !!! )

2/Eva Joly

3/Luis Buñuel

4/Franquin

5/Annie Lam (artiste perfomer créatrice d'histoire de riens )

6/mon grand père maternel, sa vie, l'éducation qu'ils nous ont donné avec ma grand mère

7/La fée clochette (version peter pan pas version des films éponymes totalement cucul)

Kisses
c!

Crédit photo : Edouard aux mains d'argent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire