mercredi 31 août 2011

Groupe Sanguin et BDsM

Haha !!! je suis sure que vous vous demandez où je veux en venir...



Alors voilà, au Japon la croyance populaire veut que le groupe sanguin détermine la personnalité, un peu comme les signes du zodiaque ou encore la signification des prénoms...

Comme ils sont parfois un peu barré ces japonais, ils vont même jusqu'à inscrire le groupe sanguin comme critère de recrutement pour un emploi... je vous le dis tout de suite, si vous voulez un employé modèle prenez quelqu'un du groupe A...

Ce qui m'a interpelé c'est plutôt les descriptions "sur le plan sentimental" que donnait l'article et plus précisément, Monsieur O (pour Senseï) et madame A (pour moi)...

Voici littéralement ce que ça disait :


Monsieur O
Il aime tenir le rôle de décideur. Autoritaire (tyrannique ?), il protège sa femme et ses enfants et si ce rôle est accepté par tous...ça ira. Beaucoup plus enthousiaste et expansif à l’extérieur qu’au foyer, il tient quand même les cordons de la bourse et préfère gérer l’argent du ménage. Son point faible : les femmes peut-être ?
V/vous noterez le "si ce rôle est accepté par tous"... ^-^
je trouve tout de même que ça décrit bien le caractère du Maître en général...
Madame A
Au foyer, madame A est très attentive à ses enfants, à son mari. Perfectionniste, elle est efficace lorsqu’il s’agit des choses domestiques. A l’extérieur, elle a tendance à s’effacer derrière son mari, mais à l’intérieur de la famille, elle demande le partage des tâches. Financièrement, c’est elle qui tient le porte-monnaie. Sentimentalement, très amoureuse, elle n’accepte de son partenaire aucune autre liaison.
Attentive oui, perfectionniste oui mais pour ce qui est des tâches domestiques euh... je suis pas une pro non plus... En même temps je rêve d'une maison nickel mais celle ci ne s'y prête guère... Enfin je fait ce que je peux quoi...
Par contre un point de conflit apparait nettement... Qui gère l'argent??? Étrangement, c'est un point qui N/nous occupe en ce moment... Dois je aussi abandonner ma relative indépendance financière??? ou garder mon compte même si peu de choses s'y passent...
Sur le web, j'ai lu des témoignage d'esclaves-mariées-femme-au-foyer qui ne vivent que sur l'argent que gagne leur mari-Maître... elles ne s'en portent pas plus mal...
Pour l'instant la réflexion court toujours... les décisions D/s se prennent en état de conscience pleine...
Mais alors de quel groupe sanguin êtes vous? et votre Maître? Est ce que les théories japonaises se vérifient???
c!
Crédit photo : affiche publicitaire pour la série True Blood.
Extraits cités de l'article : Le groupe sanguin et la personnalité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire