mercredi 17 août 2011

Day 10 : 1 confession.


Parfois je craque. j'en ai marre de mon esclavage. je voudrai que SENSEÏ me dise s'il te plait, merci... qu'IL ne me coupe pas dans ce que je suis en train de faire pour m'utiliser...

Parfois l'esclavage me pèse...

Mais ces temps sont courts, voir très courts, des bouffées de ras-le-bol aussitôt inspirées, aussitôt expirées...

L'appel de la vie sauvage ne résonne plus aussi fort...

Kisses
C!

Crédit Photo : we heart it

4 commentaires:

  1. "Parfois l'esclavage me pèse..."

    BIEN SÛR!

    LIBÈRE-TOI...VA VOIR LES CONFIDENCES D'UN VIEIL HOMME LIBRE ET LIBERTAIRE.

    1000 BISES POUR VOUS,

    ULYSSE

    RépondreSupprimer
  2. Certainement PAS !!!

    je suis beaucoup plus libre en appartenant à SENSEÏ que si N/nous étions dans la vanille... Car si je dispose de trop de choix, je ne fait rien, je stagne et je pourrie sur place...

    ^-^

    RépondreSupprimer
  3. Ulysse vous me semblez quelqu'un d'intelligent comment pouvez vous alors dire à c.de quitter sa condition d'esclave juste sur une phrase? Une émotion que nous toutes esclaves avons ressenti à un moment ou à un autre. Notre condition ne nous emprisonne pas loin de là et nous sommes bien plus libres que certaines femmes...Je rajouterais que Nos Maitres prennent bien plus de temps pour nous écouter, nous comprendre et prendre soin de nous que ne le ferait un vanille avec sa compagne.

    RépondreSupprimer
  4. je peux tout-à-fait Comprendre ce sentiment...car j'imagine aisément ces soubresaut de l'animal sauvage qui ce remue...Cela m'ai t'il même arrivé ? (quoi que pour d'autres raisons)...j'avoue ne plus en être certaine maintenant que j'y pense plus en avant ^-^

    Quoi qu'il en soit, je sais que mon sentiment général face à mon esclavage est, au contraire, un souhait ardent de plus de.... dureté? sévérité? esclavage ?...quel mot placé ici..?

    (pour résumer le sentiment en une pensé, en lisant ceci "qu'IL ne me coupe pas dans ce que je suis en train de faire pour m'utiliser..." je me suis dis *à tien...j'Aimerais bien qu'Elle me coupe plus souvent moi, pour m'utilisé ou autre ^^*)


    Voilà, voilà :)

    Bien à vous

    (faisait long temps que j'avais envie de posté un commentaire dans votre blog, j'ai prise l'occasion :p)


    maw

    (p.s : le blog n'est pas, mais alors pas du tout, d'actualité...tentative de réouverture, après m'avoir fait bannir de skyrock. Tentative aborder...création de blog abandonner, l'envie n'y étant plus. Comme je disais à Maîtresse : ce que j'ai à Lui dire et partagé, je le fait au fur et à mesure que cela ce présente à mon esprit..il me reste peu de choses à formulé par après. Et, si l'Energie pour écrire ce présenterais à moi, je préférerais l'employé à poursuivre mes livres.)

    RépondreSupprimer