jeudi 4 août 2011

Manet et autres parties de mon cadeau d'anniversaire...

Le voilà le fameux récit de N/nos 2 jours à Paris en amoureux (ou presque)

Que dire de plus que c'était GÉNIAL?

Une escapade du mercredi soir au vendredi soir, ailleurs, sans boulot, sans corvée... juste N/nous, le soleil et la capitale...

Il y a eu l'exposition Manet et le musée d'Orsay. 4h de belles choses qu'O/on ne touche qu'avec les yeux... Et une très belle découverte pour moi... un tableau de Manet que je ne connaissais pas et que j'adore :


La Chanteuse des Rues, Manet(1832-1883), 1862,
huile sur toile, 1,71m x 1,05m, Musée des beaux arts de Boston.

Et qui fait de l'ombre à Olympia dans mon coeur...

Et puis une balade dans le jardin des tuileries, un tour chez Colette et N/nous avons retrouvé des amis très cher à mes yeux pour un verre...

Le soir une orgie de sushis parce que N/nous adorons ça... et N/notre ami-logeur aussi...

Le vendredi SENSEÏ m'a offert le brunch chez Ladurée. j'en rêvais de puis que j'ai eu ce livre en cadeau. C'était très bon. Par contre, c'est très touristique... Enfin N/nous étions des touristes aussi...




Pour finir, N/nous avons fait une immense balade du Trocadéro à St Germain pour éliminer... hihihi... N/nous avons retrouvé mes amis de la veille. je ne les avait pas vu depuis 2 ou 3 ans... ça fait du bien de se retrouver et de profiter à fond!!!

Et retour maison en TGV... Et N/notre bébé à mis son pied dans sa bouche pour la première fois ;)

SENSEÏ m'a ensuite invité au restaurant prêt de chez nous pour compléter mon cadeau d'anniversaire ...

Kisses
c!

Crédit photo : wikipédia pour le tableau et perso pour Ladurée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire