dimanche 7 août 2011

Day 9 : 2 chansons favorites.

Pas facile d'en choisir 2...

Comme il s'agit de me connaître, j'ai choisi des chansons qui m'accompagnent déjà depuis un certain temps et qui sont chargées de souvenirs...




Adèle, Hometown Glory, extrait de son premier Album "19".

Et le souvenir qui va avec avec :

moi traversant Toulouse dans la lumière bleuté du petit matin après avoir passé la nuit à fêter l'anniversaire de ma meilleure amie. Nos derniers instants ensemble avant que la vie ne nous sépare...
Elle a eu un bébé 3 mois après moi mais n'en sait probablement rien...
je l'aimerai toujours mais je crois qu'elle n'en saura rien non plus...

----------------------




Dyonisos, Poe-m extrait de l'album "haïku" (que j'ai dédicacé depuis un concert en 2002 à Toulouse).
j'ai découvert Dyonisos, bien avant "Western sous la neige" et le fameux single "je suis une jedi",
je pense que c'était vers 95, j'avais 13 ans.
Leur musique m'accompagne depuis donc je n'ai pas vraiment de souvenir précis à vous raconter...
Ah si le concert au premier rang, juste devant Guillaume le contrebassiste (le grand à lunette). Ou encore la fois ou Mathias Malzieux (le chanteur) est venu manger chez Macdo et est passé à ma caisse (oui j'ai trvavailler chez MacDo et Mathias vivait à Toulouse à cette époque). j'ai rien pu lui dire tellement ça me semblait incongru...
Ne me voyait pas comme une fan, parce que je n'en suis pas une, j'aime leur musique et l'énergie qu'ils dégagent sur scène...

L'image sur la vidéo ne me correspond pas du tout...

Voilà pour finir j'ajouterai K's Choice en groupe qui me suis aussi depuis mes 13 ans... et que j'écoute toujours...
Et puis et puis et puis... bon l'exercice c'est 2 je m'arrête là...

Kisses
c!

Vidéo on youtube...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire